52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

lundi 24 juin 2013

Semaine 25 - (vraiment) Vide

Ce thème me correspond parfaitement en ce moment... je suis vidée, vide, pas d'idée, pas d'envie.

J'ai eu une belle image à prendre en photo, sauf que je n'avais pas mon appareil à ce moment là : samedi en pleine rue piétonne bondée, soudain une grosse averse et tous les passants se sont réfugiés à l’abri : la rue s'est vidée en un instant sauf moi, bien à l'abri sous mon grand parapluie. J'ai eu un peu la sensation d'être Moïse qui voit la mer s'ouvrir devant lui ;-) 

Je n'ai donc pas de photo à proposer pour l'instant. Plus tard, quand ça ira mieux, je reviendrai sur ce vide en image.

En attendant n'hésitez pas à aller voir les très belles réalisations des autres participants au projet en cliquant sur récapitulatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)