52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 16 juin 2013

Semaine 24 - Curiosité

Je suis bien embêtée par ce thème. Je n'ai pas envie de coller mon oeil (ou celui de quelqu'un d'autre) à un trou de serrure !
Je suis en manque d'inspiration... pas assez curieuse très certainement, car ce thème doit avoir mille et une façons d'être abordé.

Hier soir c'était le spectacle de danse "L'Art de Rien" produit par le Studio 59, où ma fille a fait cette année ses débuts en moderne/jazz. L'occasion de faire de la photo de spectacle... C'est dur !!! Peu de lumière et beaucoup de mouvement, le tout sans pied, mais par contre avec deux grosses têtes devant moi !

Bon en plus quand enfin je me décide à utiliser vraiment Lightroom, il me plante... Donc retour à Picasa  avec simples cadrage et contraste et tant pis pour la réduction du bruit :-(

Photo 1
La curiosité / l'étrangeté de la scène

Photo 2
La curiosité des "petites" dont le nez dépasse du rideau en attendant leur entrée sur scène !

C'est cette seconde photo que j'ai choisi pour illustrer le thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)