52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

mardi 2 juillet 2013

Semaine 26 - Essai raté

Me voilà en retard pour rendre ma photo loupée, alors qu'elle a été faite dans les temps...
Quand c'est mon horizon qui n'est pas droit, ce sont mes photos en mouvement qui sont floues :-(
Comme il est facile de corriger un horizon, c'est donc une photo floue que je propose pour illustrer ce thème.
Elle a été prise samedi pendant le goûter d'anniversaire de ma fille. Un de ses copains voulait que je le prenne en train de shooter dans un ballon... au final l'intention y est, mais pas le résultat : le gamin est flou par contre on peut compter les briques du mur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)