52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 9 septembre 2012

Semaine 36 - Caché(e)

Après plusieurs semaines d'absence, je suis de retour, tout doucement, et bien cachée derrière mon appareil photo, selon les indications du thème ;-)

J'ai mis à contribution ma fille, par un beau dimanche ensoleillé à Cassel.

F/5.6, 1/80s, 55mm, 400 ISO

9 commentaires:

  1. il faut avoir l'oeil pour la distinguer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un pied, un oeil ;-)
      elle était presque bien cachée !!!

      Supprimer
  2. J'aime la composition en diagonale dessinée par l'arbre qui apporte du dynamisme à l'image, j'aime moins le fond un peu trop chargé qui rend difficile la lecture de l'image, dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement je n'avais pas le choix pour le fond... l'arbre était trop lourd à déplacer ;-)
      Un jour je serai assez douée avec la retouche pour atténuer la maison dans le fond et faire mieux apparaitre mon sujet. Enfin j'espère !!!
      Je devais potasser un bouquin sur lightroom 4 pendant mes vacances mais vue qu'elles se sont réduites à peau de chagrin, je n'ai même pas pu ouvrir le livre :-(

      Supprimer
    2. Mince, j'espère que tu as pu un peu te reposer.
      On la voit à peine ta fille, bravo !

      Supprimer
    3. pas des masses mais faudra faire avec :(

      Supprimer
  3. J'ai cru que c'était la maison qui était le sujet caché dans ta photo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru la même chose que Myrtille ... mais en y regardant de plus près j'ai vu deux p'tits bouts qui dépassaient !
    Extra !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)