52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

lundi 13 août 2012

Semaine 32 - Clair-obscur

Notion plus obscure que claire, pour moi.

Je ne passe pas mon tour mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire !
Mais par contre j'ai bien avancé dans les travaux de peinture à la maison ;-)

Va falloir que je m'attaque à la semaine 33 en même temps que la 32, sauf que je vais voir un très beau pont dimanche prochain... ça va peut-être faire juste !

****
*
****

Un mois plus tard....

F/5.6, 1/100s, 55mm, 400 ISO

F/4, 1/40s, 24mm, 1600 ISO


1 commentaire:

  1. "Plus obscur que clair" --> tu m'a&s fait rire mais je te rejoint sur ce point ;-)
    Ceci dit ayé la mienne est faîte mais non sans mal et sans retard.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)