52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 13 octobre 2013

Semaine 42 - Automne

Journée d'automne très très très (très !) pluvieuse !


Les 2 premières (en fait, la même, mais avec un cadrage différent) ont été prises avec mon portable.
Nexus S, F/2.6, 1/40s, 3mm, 50 Iso 


Sinon qu'est-ce que l'automne sans une poêlée de champignons ?!
F/5.6, 1/80s, 40 mm, 800 Iso


L'an dernier le thème Automne tombait également semaine 42, mais cette photo prise sans aucune motivation ni goût, a fait partie de mon top 3 des flops 2012 ;-)

19 commentaires:

  1. Eh bien de retardataire te voilà très en avance.... pour moi ce sera la une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui, c'est comme les élèves récalcitrants : je compense le devoir rendu en retard en en rendant un à la dernière minute et l'autre en avance ;-)
      merci !

      Supprimer
  2. Je préfère la 1. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau graphisme et beau contraste sur la 1.
    En plus la petite feuille, apporte le Pti PLUS
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai trouvé également ;-) Assez contente du résultat donné malgré une photo prise avec un téléphone.

      Supprimer
  4. La première pour moi aussi!
    Les feuilles mortes et la pluie ça résume parfaitement l'automne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement... surtout en ce moment !
      j'espère qu'il y en a qui ont un automne moins humide...

      Supprimer
  5. Pour changer, j'aime beaucoup la première aussi ! Cette feuille morte et le sol humide représentent vraiment bien le thème :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la première ....et la dernière.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doudou. Les poêlées de champignons, quel régal !

      Supprimer
  7. La première aussi pour moi, trés belle photo ac l'eau en fond

    RépondreSupprimer
  8. ma préférée est aussi la première, j'aime le contraste des couleurs, la simplicité de la composition

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la 1 ! (parce que). Et la dernière pour l'odeur... mmmm.. et l'évocation du goût!
    Oui, j'aime ton automne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LuzYmu. Ton automne m'a épaté dans le rapide coup d'oeil jeté au récapitulatif du thème ! d'ailleurs je file voir ton site ;-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)