52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 7 octobre 2012

Semaine 40 - Mélange

J'ai pensé mélange des couleurs, mélange culinaire, pour finir, ma photo, je l'ai trouvé à l'occasion d'une belle balade lilloise pour l'ouverture des festivités de Fantastic.


Tout d'abord, ce gisant d'Edouard Trémeau, datant de 2007, à l'Hospice Comtesse. Mélange de tableaux composant une oeuvre. Mais c'est peut-être un peu facile de photographier une oeuvre d'art ;-)
F/4, 1/40s, 20mm, 1600 ISO
En quittant les festivités sous le coup de minuit, nous avons remonté à contre courant la marée humaine, la foule : le mélange des êtres humains.
F/4.5, 1/3s, 30mm, 3200 ISO


4 commentaires:

  1. Une fois de plus belle idée ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      faut absolument que je trouve un peu de temps pour aller sur les blogs des uns et des autres cette semaine : j'ai jeté vite fait un coup d'oeil au récap et je trouve les idées mises en photos splendides !

      Supprimer
  2. Sympa la photo, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-)
      tes jus de fruits sont bien sympas aussi !

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)