52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

jeudi 8 mars 2012

LØV, un amour de thé !


Quel "concours" de circonstance, puisque j'ai découvert le week-end dernier ces magnifiques boites de thé, de la marque LØV Organic. Et bien, maintenant que je l'ai goûté, je peux vous dire qu'il n'y a pas que la boite qui soit magnifique, le thé est tout à fait délicieux... et bio !

Personnellement, j'ai  craqué pour la boite bleue claire "Løv is pure", au thé vert, morceaux de pommes, maté vert (le tout bio) et arômes naturels d'agrumes "pour un régime détox" (à noter qu'une seule boite risque d'être largement insuffisante, mais vu que c'est un réel plaisir à boire... ce n'est pas un problème !).

Je ne vais pas vous le cacher, cela a un coût... c'est pour cela que je vous propose, via le site Bento Blog de gagner une boite de thé Fruits Rouges, après libre à vous de craquer !

Merci Kathy pour ce concours !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)