52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

jeudi 9 février 2012

Semaine 6 - Briller

On ne peut pas dire que je brille sur ce thème "briller"... page blanche pour l'instant et on est déjà jeudi !
Et quand je dis page blanche, c'est vraiment rien de rien pas la moindre idée, pas le moindre début de prise de vue !
Pourtant "briller" c'est quand même facile, non ?

Bon faut pas céder au stress, secouer son ciboulot, activer ses neurones et peut-être que le résultat pourrait même être sympa... qu'en pensez-vous ? !
F/5.6, 1/20s, 55mm, ISO 1600

F/5.6, 1/20s, 55mm, ISO 1600

3 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ces deux clichés. Avec une légère préférence pour le deuxième pour les tons que je trouve très chaleureux. La texture ressort bien ce qui donne un côté très artistique à ta photo. Bravo.
    Elfe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      C'est aussi la deuxième que j'ai retenu pour le thème de cette semaine. Je doute avoir du temps pour me creuser plus la cervelle d'ici dimanche.

      Supprimer
  2. J'ai du aller sur Flickr pour savoir ce que représentait ta photo mais je la trouve vraiment réussie. Elle est totalement abstraite mais la couleur de la 2ème peut faire penser à de l'or et les bokehs rendent particulièrement l'idée de brillant. En plus, la partie mate à droite renforce le reste et équilibre la photo.
    PS. Merci pour le lien dans ta colonne de droite. Je n'ai pas l'équivalent sur mon blog car je ne m'en sors pas à faire des tris et éventuellement des mises à jour, c'est trop lourd pour moi vu ma boulimie de blogs :-(

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)