52 semaines = 52 photos

Projet 52 = 52 Photos
Il va falloir s'accrocher !

dimanche 22 janvier 2012

Semaine 4 - Avarice (1ère partie)

Les 7 pêchés capitaux. Après la gourmandise, voici l'avarice...
Y'a pas à dire certains pêchés sont plus facile à imager que d'autres !

Pour moi le roi de l'avarice c'est Picsou, j'ai d'ailleurs découvert à son sujet qu'il était absent du Petit Larousse, bien triste nouvelle.
En seconde position... ma fille : photo prise il y a un peu trop longtemps et ne présentant pas assez d'intérêt technique pour être choisie pour illustrer ce thème !





Va falloir se creuser un peu la tête... j'ai ma petite idée, mais va falloir mettre ça en photo, et là c'est une autre paire de manches !!!!

2 commentaires:

  1. J'ai pensé exactement à la même image de Picsou que toi pour démarrer sur ce thème :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, trace de votre passage !
Un prénom, une initiale, un alias, etc. en signature du commentaire, c'est plus agréable que la mention "anonyme" ;-)